Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
4 janvier 2017

Décorations

1

Cette année, nous avons choisi de passer en famille en 2017,

en toute intimité chez mes parents et avec mes grands-parents.

J'ai donc préparé une jolie table juste faire plaisir à mes proches.

(bon j'avoue, à moi aussi...)

2

Et comme je n'ai pas pu déménager (totalement) mon atelier pour les vacances

et que la voiture était déjà bien pleine...

( "si si, il reste un place pour ce sac, entre les valises, le panier et les cadeaux!)

3

J'ai emmené le strict minimum pour bricoler sur place:

seulement 2 "petits" sacs de bidouillages et de décorations !

4

Pour les cadeaux d'invités: des boîtes en kraft achetées sur internet,

ruban argenté: Cultura, grelots: Loisirs et Création

les mêmes que pour le calendrier de l'Avent clic clic ici

La surprise:  des petits chocolats cachés à l'intérieur des boîtes.

Elles sont également accompagnées d'une jolie boule en verre argentée

achetée dans le Sud l'Hiver dernier.

5

Marque-place: une étiquette en kraft + tampon Florilèges Design

pour souhaiter de bonnes fêtes et que l'on peut ramener à la maison.

6

7

Chemin de table: des feuilles d'eucalytus séchées,

des étoiles blanches, des perles brillantes,

des pompons tout doux fabriqués par Alexandra

et des petits sapins Monoprix.

11

Photophores en métal étoilés: Maisons du Monde

(à moins 50%, que demander de plus? )

8

9

10

Et au bout de la table lorsque la nuit tombe,

une couronne éclairée par une guirlande LED d'étoiles.

(Nature et Découvertes)

13

14

15

12

Le petit renne blanc acheté chez Muji l'année dernière

a trouvé également sa place à l'autre bout de la table.

16

Voilà pour la décoration de la table du Nouvel An,

j'espère qu'elle vous a plu.

C'est une décoration simple et nature qui peut très bien

être utilisée pour un  repas en famille en Hiver.

 

Je profite aussi pour vous remercier chaleureusement 

pour tous vos voeux et vos gentils messages.

Je souhaite également que cette année 2017 soit douce et créative !

 

A bientôt

 

Anaïs 

17

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie ta table , j'aime beaucoup tous les petits détails<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Cette décoration est un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> bravo, tout en délicatesse
Répondre
L
Transportée dans une forêt enneigée et enchantée .... Superbe !!!
Répondre
I
Une très jolie table, les invités ont dû être ravis...
Répondre
E
Cette table est MAGNIFIQUE !!! Bravo !!!<br /> <br /> Ce devait être agréable de dîner à cette table...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elke
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 420
Publicité