Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
17 décembre 2014

Sous le gui

couronne23-009

Bonjour à toutes et à tous!

*

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos adorables messages

concernant notre weekend à Paris!

*

Aujourd'hui, voici un petit bidouillage pour fabriquer

un photophore avec 3 fois rien.

Car après le sapin broc en cuisine (clic clic),

il nous fallait un petit rappel de Noël dans la chambre.

Le photophore est posé sur des meubles suèdois relookés

(clic clic pour voir)

PC120004

Allez c'est parti pour le bidouillage:

MATERIEL:

* une imprimante

* une feuille de calque

* une image à imprimer

* du ruban adhésif

* un vase ou un grand verre

* une bougie

 

1. Imprimer l'image sur la feuille de calque.

2. Scotcher la feuille de calque autour d'un vase.

3. Glisser une bougie à l'intérieur.

4. S'autocomplimenter en allumant la bougie.

(étape la plus importante!)

*

Voici la version éteinte

PC120006

L'image à imprimer et la traduction:

"Rejoins moi sous le gui"

Mais biensûr les possibilités sont infinies,

vous pouvez imprimer l'image que vous voulez!

37878af95cabd2cc767673cf09c3fbb2

C'est un peu romantique et je le trouve parfait pour notre chambre.

*

Et voici la version allumée

PC120005

Enfin voilà, il y a d'autres photophores en préparation

mais impossible de vous montrer sinon je gâcherai des surprises...

J'espère que celui là vous a plu!

*

Photophores Noël 2010 avec la photo de mes arrières grands-parents,

un peu comme si ils étaient avec nous pendant le repas...

IMGP2288

Si vous réalisez et publiez une de mes créations,

merci d'inclure un lien vers mon blog!

Et vous pouvez m'envoyer un mail afin de faire partie

de mon billet spécial en fin de mois!

*

Je vous souhaite une douce journée!

 

* * * A DEMAIN * * *

 

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée, je me dis que comme petite lumière douce dans une chambre d'enfant, ce serait génial aussi ! Je range ça dans un coin de ma tête, j'espère pouvoir revenir t'en parler ! ;-)
Répondre
M
Très bonne idée, je file acheter du calque!
Répondre
C
Encore une bien belle idée.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
Je te complimente pour ton photophore ! J'adore, tu as raison de décorer ta chambre pour Noël, c'est une pièce qu'on a tendance à négliger en cette période de fête.<br /> <br /> Les photos transférées en photophore sont géniales, une idée à garder en cadeau !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
E
Superbe comme d'habitude ! et surtout merci de nous donner du clé en main et tes astuces car beaucoup de blogs exposent leurs créations sans partage ! un GRAND merci à toi ! Je n'arrête plus depuis deux semaines où j'ai découvert 'fait dans l'atelier" !<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 442
Publicité