Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
17 avril 2015

Raphanus sativus

 

 

P4170001

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui une petite astuce hyper économique

pour réaliser un pesto de fanes de radis.

P4170003

Car une fois les radis débarassés de leur feuillage et de leur racine,

il en reste plus à jetter que dans l'assiette...

Avec cette recette, on garde les fanes

pour faire de la cuisine créative et récup' !

P4170002

INGREDIENTS:

* fanes d'une botte de radis

* 5 CS d'huile d'olive

* 1 gousse d'ail

* 3 CS à soupe de poudre de noisettes

* 1 ou 2 fromages de chèvre frais (facultatif)

 

Tout mixer puis ajouter l'huile d'olive petit à petit.

Mixer une nouvelle fois et c'est terminé.

Je rajoute toujours 2 fromages de chèvre frais

qui s'accompagnent très bien avec le pesto sur des tartines de pain grillé.

P4170005

J'espère que cette petite astuce cuisine vous aura plu,

n'hésitez pas à partager d'autres idées de pesto

ou d'astuces économiques dans les commentaires!

 

Je vous souhaite une excellente journée

et un bon début de weekend!

 

radis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A essayer! Merci...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
bonne idée ! merci pour le partage !
Répondre
M
super!! récup et déco comme en cuisine , c'est génial!!! bisou et merci du partage
Répondre
C
C'est noté, merci ;) Olivia
Répondre
C
Ben dis moi tu récupère tout, lol, tu as bien raison, je ne connais pas ça mais encore une fois ça m'a l'air bien bon, j'essaierai, merci pour la recette.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 396
Publicité