Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
29 septembre 2016

A VISITER

100x500-IDC_Lyon-01

site web ici 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

c'est en ce moment à Lyon EUREXPO

et j'ai pris le temps d'y aller ce matin avec ma maman !

Toujours autant de jolis stands, d'idées pour bidouiller,

de rencontres avec les créatrices et de découvertes aux ateliers.

C'est vraiment que du bonheur ! ! !

 

Petites astuces

* le parking voiture est à 3€ la journée

(très facile d'accès)

* ou bien le tram T5 au départ de Grange-Blanche

arrive au salon en 20 minutes pour 1.80€ soit 3.60€ l'A/R

* Prévoir d'arriver un peu en avance pour anticiper 

le temps d'attente de "l'entrée-sécurité"

(fouille des sacs)

* Bénéficier d'une réduction d'1.50€

(l'entrée est à 10€)

en remplissant le formulaire ici (clic clic)

* ou acheter son billet en ligne 

pour gagner du temps à l'entrée

 

Et biensûr, impossible de résister 

aux tampons Florilèges Design, aux pochoirs,

au stand Cook and Gift et autres petites merveilles

trouvées sur le salon.

Mais je vous montre tout cela très vite !

 

* * * Je vous souhaite une belle journée * * *

 

Logo-ID-creatives-carré

 

Et pour celles qui sont trop loin,

il y a d'autres dates en France (clic clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info mais beaucoup trop loin pour moi.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Tu me donne l'envie d'y aller, malheureusement trop loin de chez moi ! Heureusement Cook and Gift est sur internet !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
N
Merci pour l'info, mais bien trop loin de chez moi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
R
Visite programmée pour samedi !!!<br /> <br /> J'ai hâte ;-)
Répondre
A
J'ai prévu d'y aller demain et dimanche matin puce des couturières à Limonest.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 442
Publicité