Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
10 novembre 2016

Slow life

 

0

* * * Bonjour * * *

 

Toujours complètement fan de mon coin lecture

à côté de la bibliothèque, il ne manquait plus

qu'un marque-page "douceur" pour complèter

ce moment de détente une fois rentrée à la maison.

1

2

Pour le matériel: une grande étiquette en kraft,

des tampons, une encre "chocolat", des perles en bois, du papier

et des étoiles & nuages perforés dans des chutes de papier.

3

J'ai choisi ce tampon de Kesi'art "Moonlight":

"Lever les yeux au ciel, attraper les étoiles et décrocher la lune,

rêver en grand et si vous pouvez rêver vous pouvez le faire"

Comme une promesse pour passer de belles soirées !

4

5

Egalement et toujours adepte de recycler le moindre bout de papier !

(même si parfois Mr Atelier me regarde comme une folle-dingue:

"si si le papier kraft du pain, faut le garder, je peux en avoir besoin...")

6

7

J'ai collé une chute de papier avec des cadrans d'horloge

en espérant que ce temps réservé à la lecture passe

le moins vite possible pour en profiter un maximum!

8

Puis j'ai collé ma bande de papier avec mon tampon,

2 nuages & 2 bandes de raphia blanc.

Pour finir par passer une ficelle avec 3 perles en bois.

9

Et comme il faut bien tester ses bidouillages,

je me suis dévouée pour un goûter-lecture !

(quelques photos en attendant que la bouilloire se mette à siffler)

10

Quelques chutes de papier et un peu de colle

pour fabriquer un marque-page tout simple

mais qui promet de jolis moments de détente à la maison.

J'espère qu'il vous inspirera plein de nouvelles idées

et surtout vous donnera envie de prendre du temps pour vous !

 

* * * Belle journée * * *

 

 

"Lire, c'est rêver les yeux ouverts"

Kerry Reichs

11

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ton coin lecture et ce marque page est très sympa avec ces petits détails....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
E
J'adore ton marque page et je ferai mieux de m'en inspirer et même très rapidement car dans mon livre en cours j'y ai glissé le .... ticket de caisse du bouquin!!!!<br /> <br /> Euh, oui j'ai honte. J'ai même pas pris la peine de chercher mieux... je crains un max !!!
Répondre
F
Ravissant! Et ça me rassure, je ne suis pas la seule à garder le grand sac en kraft du boulanger pour le recycler...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
une belle création!!j'adore ce marque page!!!!!moi aussi j'adore lire.....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
M
J'adore ce coin lecture !!! Chaleureux, cocooning, une invitation à le détente !<br /> <br /> Ce marque-page est superbe ! <br /> <br /> Un bon livre au coin du feu avec une belle couverture, rien de telle pour se relaxer !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 442
Publicité