Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
19 janvier 2015

Lumières d'Hiver

 

P1190006

Bonjour à toutes et à tous !

*

Aujourd'hui entre la neige et la pluie, le froid et l'humidité,

nous sommes bien en hiver ...

J'avais anticipé avec la guirlande (clic clic)

les coussins cocooning du canapé (clic)

et la chambre depuis le 15 octobre... (clic clic)

*

Mais aujourd'hui pour continuer de réchauffer l'ambiance,

je vous propose un petit DIY tout simple spécial Hiver:

P1190005

Matériel:

* des pots de yaourts récup'

* des bougies chauffe plats

* des feuilles de papier calque

* du masking tape (=joli adhésif)

* une imprimante

* une image à imprimer

(celle ci si elle vous plait)

arbre

Imprimer l'image sur le calque à la dimension que vous souhaitez.

Attachez avec le masking tape pour rejoidre les 2 cotés.

Posez autour de vos pots de yaourts.

P1190003

Et voilà c'est une technique toute simple pour des photophores éphémères.

Je ne me lasse pas d'en faire pour toutes les occasions et toutes les saisons!

Clic clic pour voir les photophores "Sous le gui" de Noël

*

Si vous publiez une de mes créations

merci d'inclure un lien actif dans votre billet.

*

A DEMAIN

 

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super chouette! j avais justement reperé dans une boutique un photophore arbre qui m avait fait "TILT"! là c est encore mieux j en aurai un fait maison.. je vais aller acheter du papier calque!! merci pour votre créativité
Répondre
M
Eh oui c'est grâce à milouna que je découvre ton blog miné de bonnes idées ,j'adore c'est pour ça que vite je m'inscrit a ta NL,bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
M
j'ai testé ton DIY, je l'ai publié sur mon blog en y mettant ton lien, bises
Répondre
M
joli rendu, j'aime beaucoup , merci pour ce DIY, bises
Répondre
D
Une affaire qui roule !!! Even
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 420
Publicité