Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
24 juin 2015

PIQUER

 

 

P6240008

Bonjour à toutes et à tous!

 

Aujourd'hui, un DIY ultra simple et de dernière minute

pour transformer d'un coup de baguette magique

des apéritifs improvisés en apéritifs étoilés!

P6240001

Le kraft adhésif provient de Cultura.

P6240002

1 côté kraft, 1 côté plastique à décoller délicatement.

P6240003

P6240004

P6240005

P6240006

(biensûr, on garde les étoiles en plastique pour un autre bricolage)

P6240009

J'ai décoré le plat avec un feutre noir pour porcelaine.

Les explications sont à retrouver ici (clic) et la suite ici (clic).

P6240010

P6240011

Si vous n'avez pas de perforatrice étoile,

vous pouvez imprimer celle-ci pour faire des étoiles noires

ou l'utiliser pour tracer les contours sur un joli papier

puis coller les étoiles entre elles.

étoile

J'espère que ce DIY vous donnera

plein de nouvelles idées pour décorer vos tables.

 

Je vous souhaite un très ensoleillé mercredi

avec une pensée particulière pour ce dernier jour d'épreuves du bac!

 

A DEMAIN

P6240013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Je découvre votre blog via pinterest, ET que dire... je M'ABONNE ! !
Répondre
L
de très beaux piques étoiles <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
sympa ton apéro étoilé!! bisou
Répondre
S
Des choses simples mais très efficace !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 396
Publicité